Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Milk
26 octobre 2013

Rencontre du troisième type

michael-fassbender

Le jour où nous avons rencontré Michael Fassbender...

Bon. Nous allons être honnêtes avec vous, nous avons longtemps et longuement hésité avant de publier cet article et de s'enfoncer dans les méandres d'une description hasardeuse. Rencontrer Michael Fassbender, c'est comme voyager sur la lune (supposément), manger du pudding suivi d'un triple cheese burger au bacon. Jouissif ! On ne va pas se mentir, c'est une expérience unique, presque inénarrable. Nous ne souhaitons ni faire des jalouses, ni attiser les foudres.

Plusieurs d'entre nous ont décroché le sésame et ont eu la chance de croiser et de jaser avec la star montante du 7ème art lors de soirées Montréalaises et de lancements de produits bon chic bon genre, au cours de l'été 2013.

Présent pendant trois (longs) mois à Montréal pour le tournage du dernier volet de la saga X Men du réalisateur illuminé Bryan Singer, l'acteur charismatique connu pour aimer "la fête" a écumé quelques bars hype de la métropole hors caméra et sur son temps libre, facilement repérable, fraichement disponible et ouvert à la conversation.

Par où commencer ? Que veux-tu savoir, coquine ? Tes yeux brillent ? Ne sois pas timide.

Déjà physiquement. Hélas non, Michael n'est pas taillé d'après le patron d'une statue grecque antique. Michael contre toute attente est relativement petit et fin (à vue d’œil : 1m77). Tous les goûts sont dans la nature. Certaines les aiment grands et bien battis, d'autres small et ventrus. Michael est ordinaire. N'empêche, il est beau. Plus beau que Michael, on n'a pas trouvé à date.

Ensuite, Michael sent bon de la bouche après plusieurs drinks. C'est important de le spécifier. Il pouvait nous sourire à la face, cracher son haleine acidulée, nous n'avons jamais tiré la grimace, ni retenu notre souffle. Au contraire, nos sourires niaiseux étirés jusqu'aux zygomatiques n'ont guère quitté nos lèvres perplexes, d'une synchronie parfaite avec nos cils ébahis. Nous comprenons maintenant pourquoi dans les films d'amour, pour lesquels sensiblerie rime avec éthique, les acteurs ne rechignent pas au baiser de la langue baveuse au matin. Ils sentent le peppermint quoiqu'il arrive. Et ça, c'est fort.

Néanmoins, notre grosse surprise (car nous pourrions en dorer des tartines afin de commenter les yeux perçants du germano-irlandais) fut l’appréhension de la beauté intérieure de Fassbender. Michael est sympa. Michael est accessible. Beau mais pas prétentieux, célèbre mais pas pédant, courtisé mais pas select. Qui l'eut cru ?! Bon point pour ce surdoué du grand écran, à l'affiche de pas moins de 4 films annoncés comme des blockbusters à la rentrée 2014.

Définitivement, Michael Fassbender réunit toutes les qualités du mâle idéal et du gendre parfait. Élu homme de l'année, nous sommes conquises.

Page Fan Officielle Facebook : https://www.facebook.com/MichaelFassbenderOnline

Attendus en salle prochainement

- 12 years a slave de Steve McQueen, avec Michael Fassbender, Brad Pitt, Chiwetel Ejiofor

- Cartel de Ridley Scott, avec Michael Fassbender, Brad Pitt, Javier Bardem,  Penélope Cruz, Cameron Diaz

- X men days of future past de Bryan Singer, avec Michael Fassbender, James McAvoy, Hugh Jackman, Jennifer Lawrence, Omar Sy, Ian McKellan, Patrick Stewart, Halle Berry, Nicholas Hoult, Ellen Page

Par JULIE OYONO - Rédac chef Black Milk Magazine.
Publicité
Publicité
Commentaires
Black Milk
  • Black Milk est un webzine féminin conçu pour toutes les femmes black & milk de Montréal. A l'origine, 2 jeunes trentenaires entourées d'une équipe de blogueuses altruistes et passionnées (beauté, mode, découvertes culturelles, arts culinaires, sorties)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité