Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Milk
21 août 2013

David Beckham muse éternelle H&M

en-coulisses-avec-david-beckham-pour-h-m

L’ex footballeur bling-bling s’associe une fois de plus au géant industriel H&M. David Beckham pose à nouveau pour sa collection de slips Bodywear signée en collaboration avec le groupe Suédois. Campagne publicitaire hyper léchée, ambiance vestiaires de clubs sportifs embués par la sueur et les vapeurs des douches chaudes. Cliché, mais formidablement esthétique, et forcément torride.

"J'adore le style athlétique des nouveaux articles de ma collection Bodywear chez H&M. Les gilets, pantalons de pyjama et les hauts à manches raglan sont déjà les favoris de ma garde-robe et je sais que je vais les porter toute la saison. C'était génial de les photographier dans un ancien vestiaire de l'East End. C'était comme si je retournais à mes racines". La fashion victim ne plaisante pas.

La campagne Bodywear automne-hiver 2013 a été entièrement dévoilée le 22 août dernier. On se rince l’œil. Oui, bon.

David-Beckham-x-HM-Winter-2013-0

David-Beckham-x-HM-Winter-2013-1

David-Beckham-x-HM-Winter-2013-2

David-Beckham-x-HM-Winter-2013-3

David-Beckham-x-HM-Winter-2013-4

David-Beckham-x-HM-Winter-2013-5

Crédits photos: H&M

Coulisses du shooting photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Black Milk
  • Black Milk est un webzine féminin conçu pour toutes les femmes black & milk de Montréal. A l'origine, 2 jeunes trentenaires entourées d'une équipe de blogueuses altruistes et passionnées (beauté, mode, découvertes culturelles, arts culinaires, sorties)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité