Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Milk
25 juillet 2013

Sex Tunes

VanessaFerlitoDeathProof

Cette semaine, je vous ai concocté une playlist de chansons sexy sur lesquelles vous pourrez vous déhancher pour votre douce moitié (ou simplement pour vous!). Des chansons suavamente pour lesquelles nos hanches prennent le contrôle. Prérequis: de longs cheveux à la Beyoncé, des hanches à la Shakira et une bouche à la Scarlett Johansson. Bref, une playlist accessible à tout le monde... 

Dan Auerbach – I want some more

http://youtu.be/mQezhlEtnYI

Je sais pas pour vous, mais cette chanson de Dan Auerbach, guitariste des Black Keys, me transforme en la femme la plus sexy au monde. Elle donne le goût d’onduler comme un serpent sur chaque note de guitare. Un tel titre, n’importe qui en veut plus! Avec ses influences blues, Dan Auerbach sait faire crier de manière sensuelle toutes les cordes de son instrument... Je vous laisse imaginer le reste!

Avant d’intégrer les Black Keys, groupe connu aujourd’hui grâce à l’album Brothers, malgré les nombreuses précedentes sorties (à mon sens, meilleures!), Dan Auerbach était membre du groupe The Barnburners. Principalement d’inspiration blues, le groupe a repris la chanson Meet me in the city de Junior Kimbrough qui, plus tard, paraîtra aussi sur l’album Chulahoma: The Songs Of Junior Kimbrough des Black Keys.

The Black Keys – When the lights go out

http://youtu.be/W9LnrSGyqBc

Pour ceux qui me connaissent, il était évident que les Black Keys devaient figurer sur cette playlist. Dans le cas contraire, ce serait comme parler de religion sans mentionner Dieu. La chanson When the lights go out apparaît sur le troisième album du groupe, Rubber Factory, sorti en 2004. Elle aurait été enregistrée dans un entrepôt abandonné en Ohio, ville d’origine de Dan Auerbach et Patrick Carney ; d’où le son lourd et résonnant des instruments. Allez les filles, ayez chaud et bougez ces fesses!

Eric Clapton – Hoochie Coochie Man

 http://youtu.be/_HinurKxgWE

Note: Pour donner tout un show sur cette chanson, vous devez connaître les paroles !

Avec ce troisième titre, vous comprendrez que je trouve le blues sexy. Des battements de drums lents et des guitares qui hurlent… Stimulant, non?

Ahhh Eric Clapton... En fait, ce n’est pas le compositeur original de cette chanson. Elle a été écrite par Willie Dixon et est interprétée par Muddy Waters en 1954 pour la première fois. Elle est, depuis, connue pour être le standard du blues avec son rift accrocheur. Si j’ai choisi de mettre cette version d’Eric Clapton, c’est simplement pour le coup de drum en intro... Ma version favorite! Elle permet de danser et de chanter devant un miroir en fantasmant une prestation scénique. À noter pour votre prochaine sortie au karaoké, vous ferez tourner toutes les têtes!

The Doors – Backdoor man

 http://youtu.be/uk_ilymWo4s

Attention femme sensible! Jim Morrison n’est malheureusement plus de ce monde. Vous ne pourrez donc jamais entendre son cri bestial en intro sur scène d’ici peu... Sexe symbole, Jim Morrison n’avait même pas besoin d’ouvrir la bouche pour être hot. Backdoor man est une autre composition de Willie Dixon interprétée par les Doors sur leur premier album éponyme en 1967. Lorsque l’on sait que Light my fire et Break on through figurent sur ce disque, on comprend pourquoi leur carrière a si bien commencé.

The coasters – Down in mexico

http://youtu.be/PfXtmnxhtTY

Avez-vous vu le film de Quentin Tarantino, Death proof ? Si oui, vous comprendrez alors que cette chanson soit au menu de la playlist. La danse de Vanessa Ferlito offerte à  Kurt Russell inspire des envies. Par la même occasion, jetez un œil à la performance de Salma Hayek dans l’œuvre cinématographique From dusk ‘till dawm de Tarantino. Qui ne rêve pas de faire couler de l’alcool sur sa jambe pour abreuver un homme sur la chanson After Dark de Tito & Tarantula? De toute évidence, le réalisateur américain a un don pour la cause sexy!

Portishead – All mine

http://youtu.be/vozNQX6Ye1A

Changement d’horizon musical radical. Cependant, la voix suave et chaude de Beth Gibbons du groupe Portishead ne peut que donner des frissons. Le groupe des années 90 nous arrive en 1997 avec un album éponyme sur lequel se trouve un bijou. Allumez des chandelles, montez le chauffage au max et offrez un spectacle à votre lover. Il ne saura plus où se mettre!

The white stripes – I just don’t know what to do with myself

http://youtu.be/dBfBK1KFG88

Écrite par Burt Bacharach, interprétée par Tommy Hunt et Dusty Springfield et maintenant par les White Stripes. Dans le clip officiel, Kate Moss se déhanche en noir et blanc sur un strip pole. Comment rendre une chanson garage rock aussi hot? Kate Moss rendrait une poutine sex juste en la mangeant! Toutefois, pas besoin de complexer ; il suffit d'installer un strip pole dans son salon et de pratiquer chaque jour...

Chris Isaak – Wicked Game

http://youtu.be/UAOxCqSxRD0

Après avoir discuté avec de nombreuses personnes de ma playlist sexy de cette semaine, on m’a conseillé à plusieurs reprises de glisser ce titre... On doit s’avouer qu'il est quelque peu kitsch, mais ô combien bon! Le titre est sorti en single en 1989. Il n’a pas connu beaucoup de succès jusqu’au moment où il fut exploité pour le film Sailor and Lula de David Lynch (réalisateur extraordinaire!).  Il s'agit de l'unique chanson de Chris Isaak à avoir figuré au Billboard des États-Unis. Clip sexy, la plage, le beau Chris... Wicked Game mérite sa place présentement!

Avez-vous assez chaud? Petit conseil, aucune obligation de consommer ces chansons à deux. Déhanchez-vous, rendez-vous au dépanneur acheter du lait, ne soyez pas étonnées que tout le monde relève votre sex appeal! Ou bien, lisez la chronique de cette semaine de Mademoiselle C. et organisez votre propre soirée sexy!

Vous en voulez plus? Écrivez-moi!

Loulouta.

Crédits photos: Vanessa Ferlito dans Death Proof de Quentin Tarantino

Publicité
Publicité
Commentaires
Black Milk
  • Black Milk est un webzine féminin conçu pour toutes les femmes black & milk de Montréal. A l'origine, 2 jeunes trentenaires entourées d'une équipe de blogueuses altruistes et passionnées (beauté, mode, découvertes culturelles, arts culinaires, sorties)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité