Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Milk
25 juillet 2013

Une trousse de sauvetage glamour

panasonic

Testée par Émilie Zaoré

Bikini, jambes, sourcils, cils, duvet…

Pendant la saison chaude, ils deviennent difficiles à contrôler et à camoufler entre les robes, les maillots de bains, les sorties, les vacances et le retour au boulot.  Aussi, on a testé pour vous la Collection Beauté de Panasonic: un trio d’outils qui semblent déguisés en jolis tubes de mascaras. On peut les intégrer subtilement à notre trousse beauté de tous les jours.

Tondeuse de précision pour poils faciaux

J’ai longtemps arboré un long toupet carré. Ce n’était pas pour flasher avec un look à la Nicki Minaj, mais plutôt afin d'éviter l'épilation de mes sourcils, invisibles sous mon énorme frange.

La mini tondeuse pour poils faciaux est un dream come true pour toutes celles qui, comme moi, en ont marre de souffrir sous la tyrannie de la pince à sourcils et des techniques alternatives douteuses. Ce petit rasoir très précis peut sculpter comme si on utilisait un crayon, sans douleur. Testé à la maison et dans les toilettes d'un restaurant pour une retouche avant le dessert: une belle économie de temps et de souffrance. La petite tondeuse fonctionne aussi très bien pour le duvet gênant au-dessus de la lèvre supérieure et, contrairement à plusieurs crèmes dépilatoires, elle ne laisse pas de moustache rouge derrière elle!

panasonictondeuse

Recourbe-cils chauffant

Les recourbe-cils standards me font terriblement penser aux instruments de torture dans le film Orange mécanique. Premièrement, ils en ont l’apparence, secundo, on finit toujours par coincer la petite peau de notre paupière! 

J'ai aimé le recourbe-cils chauffant de Panasonic. Il s’utilise de la même façon qu’une brosse à mascara (et non comme une agrafeuse à paupières!). On peut aussi accentuer le volume des cils sans avoir recourt à huit couches de mascara…qui finiraient anyway par couler, liquéfiées sous les 30°C de l’été. La rotation et la chaleur de la brosse ont l’effet d’un petit fer plat sur les cils. On n’a plus qu’à appliquer un mascara transparent pour les soirs trop chauds ou une mince couche de mascara foncé.

 

panasonic-recourbecils

Rasoir corporel portatif

On s’en souvient de ce fameux dimanche, à la plage ; on a avait oublié de s’épiler, vêtue d’un beau bikini échancré. Bravo, championne…

Cette jour-là, on aurait aimé avoir le petit rasoir portatif de la Collection Beauté. Tournée à 180 degrés, sa tête pivotante est très pratique pour l’épilation du bikini, zone plus difficile d’accès. Puisque peu d’entre nous traînent un rasoir jetable dans le fond de leur sac à mains, ce petit gadget beaucoup plus écolo est conçu pour aller partout. Non seulement il est subtile et ressemble à un produit cosmétique, mais surtout il permet un rasage à sec sans douleur. Résultat: On peut l’utiliser dès qu’on a un peu d’intimité.

panasonicrasoir

* 39,99$ chacun

* Disponibles en E-boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Sylvie! Il n’est pas possible de changer les lames des rasoirs. Comme ces derniers sont conçus pour un usage localisé, la longévité des lames a surtout à voir avec leur niveau d’entretien, mais c'est très expliqué dans le guide de l'utilisateur.<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, si vous n'étiez pas déjà au courant, Black Milk Magazine a déménagé :) Vous pouvez maintenant nous lire au www.magazineblackmilk.com
S
J'adore tous ces accessoires! Je n'aime pas du tout m'épiler les sourcils non plus. Je pense que je vais essayer de me procurer cette trousse, j'en ai bien besoin. En ce qui concerne le rasoir, comment on fait pour changer la lame?
Black Milk
  • Black Milk est un webzine féminin conçu pour toutes les femmes black & milk de Montréal. A l'origine, 2 jeunes trentenaires entourées d'une équipe de blogueuses altruistes et passionnées (beauté, mode, découvertes culturelles, arts culinaires, sorties)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité